Menu

Les Chambres

Chambre

Les chambres sont équipées d'un lit et d'une armoire de manière à vous apporter le confort et la sécurité auxquels vous avez droit. Il y a des prises de téléphone et de télévision, un appel d’urgence, une salle de bain qui est accessible aux fauteuils roulants. En ce qui concerne le téléphone, il faut ouvrir une ligne téléphonique chez le fournisseur Orange.

Nous vous encourageons à familiariser votre environnement en vous proposant d’apporter des objets personnels (photos, bibelots...).

Les denrées périssables, susceptibles d’être entreposées dans votre chambre, feront l’objet d’une surveillance.

Visites et relations avec la famille

La présence de la famille et des amis, est une condition fondamentale de la qualité du séjour. Pendant toute la durée du séjour, information et concertation entre votre famille et l’établissement doivent être maintenues, y compris pendant les éventuelles périodes d’hospitalisation. Dans ce cas, votre famille est invitée à préparer avec l’établissement, votre retour dans l’établissement.

Vous pouvez inviter votre famille ou amis à déjeuner ou dîner, pour cela il faut le signaler au plus tard 3 jours avant la date à la direction de l'établissement. Si vous vous absentez pour l’un ou l’autre des repas, vous devez le signaler la veille au plus tard à la direction de l’établissement.

Les visites se font de préférence, dans l’après-midi pour ne pas gêner le service.